Le Nouvel An à Sydney

Nouvel An à Sydney

Le Nouvel An à Sydney

Le nouvel an à Sydney est un événement à ne pas manquer attirant plus d’un millions de visiteurs chaque année. Ce festival ravit à la fois les petits et les grands grâce à plusieurs spectacles. Au programme : feux d’artifices et autres spectacles.

Le festival commencera en fin d’après-midi, sous le thème « Shine » avec Reg Mombassa. A partir de 18h00 vous pourrez apprécier un spectacle aérien sous le soleil de Sydney puis les festivités continueront toute la nuit avec des spectacles divers :
– La Harbour Light Parade, mise en place depuis 1999, elle compte aujourd’hui plus de 60 bateaux qui paradent recouverts de nombreuses lumières.
– Les Feux d’artifices : Deux feux d’artifices seront tirés, le premier à 21h, c’est le « Family Fireworks », puis un second tiré pour le passage à la nouvelle année, le « Midnight Fireworks »

Cette époque de l’année est aussi une bonne occasion de visiter les différents quartiers de la ville de Sydney. Chacun de ces quartiers possède sa propre atmosphère. De Chinatown à Paddington en passant par Kingscross ou Glebe, découvrez l’aspect cosmopolitain qui fait l’âme de cette ville. D’un point de vue culturel, Sydney n’a rien à envier aux autres capitales économiques, la ville possède de nombreux musées, galeries mais aussi un aquarium et bien évidemment l’opéra.

Sans oublier les plages où il fait bon de promener se baigner ou même surfer ! Les plages de Bondi ou Manly sont lieu de villégiature pour les locaux tout comme pour les visiteurs.

Quelques liens utiles :

Notre offre Nouvel An 2013 à Sydney

Où voir les feux dans  la baie de Sydney en 2013 ?

Soirée Beach Party + DJ en face du Pont de Sydney